Pur Catch Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient Incarner La Superstar Ou Divas De Ton Choix La PCW T'attend Vite Alors Vient Nous Rejoindre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un face-turn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david otunga
European champion
European champion
david otunga


Messages : 96
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : france/melun

Feuille de personnage
Superstars/Divas:: David Otunga
Gimmick: Face
Palmares:: Aucun

un face-turn  Empty
MessageSujet: un face-turn    un face-turn  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:49



un face-turn  DO02un face-turn  DO01


un face-turn  DO03
david : salut tout le monde je suis ici et je suis pue du heel mais je suis la pour le titre usa et je croix que j est trouvé un advairsaire LE MIZ il la beau parlez mais ses pas du talent ça comparé as moi et il pourras pas me battre compris capiche miz et si tes pas d'accord avec je te battrais de toute façon j est quittez nexus pars que avec cm punk on s'enuit as mourir donc je suis pour le titre usa donc LE MIZ RAMÈNE TES FESSE

miz et personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
European champion
European champion
The Miz


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Superstars/Divas:: The Miz
Gimmick: Heel
Palmares:: Aucun

un face-turn  Empty
MessageSujet: Re: un face-turn    un face-turn  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:25

>>>VOIX OFF<<<

Miz partit vers le ring quand ... Un journaliste vient interviewer The Miz

un face-turn  K-norm10

>>>JOURNALISTE<<<

Bonjour The Miz je peux vous interviewer ?

>>>VOIX OFF<<<

Miz rigola . Puis coupa le journaliste

un face-turn  K-norm11

>>>THE MIZ<<<

QUOI ?! Tu veux m'interviewer ? Va interviewer les bons a rien de cette federation dans leur loge en train de draguer les divas comme Matt Hardy ok ? Et laisse moi tranquille . Allez casse toi !

>>>VOIX OFF<<<

Le journaliste parti et Miz alla vers le ring .
Dans l'arena , Les fans etaient en delire apres ce que vient de dire David Otunga a-t-il changer ? Peut etre que oui . Quand ... Un titantron vient couper l'ancien membres de la Nouvelle NeXuS .

● I Came To Play ●



C'est The Miz ! L'ancien WWE Champions . Les fans huent The Miz mais personne viens . Et le titantron s'arreta quand ... Un n'autre titantron retentit .



Les fans ne comprennaient rien . Randy orton et The Miz sont en Team ? Incroyable ! Randy Orton a fait un heel turn . Les fans ne comprennaient pas pourquoi il a fait un heel turn . Les fans huent The Miz quand il arriva dans l'arena

un face-turn  The-miz-entrance-1

un face-turn  The-miz-entrance-2

un face-turn  The-miz-entrance-3

un face-turn  Themiztaunt

On lui donna un micro

un face-turn  The_mi10

>>> THE MIZ <<<

Vous avez le nouveau titantron ?! Miz & Randy Orton en équipe . C'est pas Awesome sa ?! [Il se fait huer par le publique] FERMEZ LA ! Vous m'avez peut etre oublier I'm The Miz anciens champion du monde a la WWE . Et je suis ici pour trouver des vraies adversaires mais la je suis decu pas de Cenaze , pas de Christian , pas de Edge ou son les grandes superstars ? Encore a la WWE pff . Ils perdent leur temps . Ici y a que des miserables Matt Hardy , David Otunga . Tiens Otunga en parlant toi t'es serieux la ? Really ? Really ? T'aime ce publique de m***e ? Tu me deçois . Mais je te comprends tu es qu'un miserables . Comme c'est bon a rien . Alors tu veux un match de championnat pour le US Championship ? Contre Moi ? Really ? T'es Serieux la ? Pour le US Championship ? Tu t'es pas tromper personne la ? Tu voulais pas dire Matt Hardy ? Tu me prends pour qui ? Je suis pas CM Punk ! Tu veux m'affronter ?

>>>VOIX OFF<<<

Miz rigola . Il faisa semblant de refléchir et il tourna au tour de David Otunga . Il s'arreta puis repris . Il se faisa huer de plus en plus par les nouveaux fans de David Otunga

un face-turn  1310

>>> THE MIZ <<<

FERMEZ LA VOUS ! Bande de bon a rien . Bon revenons a toi . Alors toi contre moi hum...Ok mais pas pour le US Championship tu me prends pour qui ? Je suis pas un miserable comme toi . Moi je veux te battre pour le .... PCW ... Championship !! A moins que tu es peur ? Si ta peur je comprends tu es encore un comment dire ... Un debutant comme tout ses catcheurs ici . Alors tu es ok ? Tiens meme je vais te laisser choisir la stipulation car de toute facon je vais te battre BECAUSEE !!!

I am THE MIZ AND I'M AWESOMEEE !!!


>>>VOIX OFF<<<

Il laissa la parole a David Otunga

un face-turn  Details
Revenir en haut Aller en bas
david otunga
European champion
European champion
david otunga


Messages : 96
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : france/melun

Feuille de personnage
Superstars/Divas:: David Otunga
Gimmick: Face
Palmares:: Aucun

un face-turn  Empty
MessageSujet: Re: un face-turn    un face-turn  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:36

un face-turn  DO05
tu ose dire que j est peur mais moi j est peur de rien mais tu me laisse choisit la stipulation comme ses gentil (les fan skande otunga otunga otunga)MIZ LES FAN S EN FICHE DE TOI ET JE SUIS PAS UN DÉBUTENT as moine que ta besoin d'un garde du corps mais moi j est besoin de personne pour gagner mes match ça me fessait marré quand daniel baryan t'avais fais abordonnez ou cena s été superbe et j est choisit la stipulation i quit match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
European champion
European champion
The Miz


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Superstars/Divas:: The Miz
Gimmick: Heel
Palmares:: Aucun

un face-turn  Empty
MessageSujet: Re: un face-turn    un face-turn  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:17

>>>VOIX OFF<<<

Les fans de David Otunga scaderent Otunga , Otunga , Otunga . Miz rigola .

un face-turn  Details

Puis il repris :


un face-turn  The_mi11

>>>THE MIZ<<<

Really ? Really ? Avant d'avoir penser a cette stipulation tu sais comment tu vas me faire abandonner ? T'a vu tu es minable tu sais meme pas pourquoi ta choisit cette stipulation tu merite meme pas d'avoir un match de championnat , encore moin d'avoir un match contre The Awesome One . Tu crois que parce que Cena & Bryan on eu de la chance parce que ils ont reussi a me faire abandonner , tu crois que tu aura plus de chance que ? Je me marre avec toi , alors comme le president est t'en vacances et il revient en Janvier alors au Royal Rumble toi contre moi pour le WWE Championship dans un I Quit match ok . Et pour le prochain show trouve toi un partenanaire parce que mon nouveau partenaire on va t'affronter toi et ton partenaire et on va te battre . Puis au Royal Rumble tu diras I Quit et je serai le premier WWE Champions de cette federation et je serai le dernier car personne je dis bien personne pourra me prendre ce titre BECAUSE !!!!

I AM THE MIZ AND I'M AWESOMEEEE !!!!


>>>VOIX OFF<<<

Miz rigola puis quitta sur le ring sous les hués du publique et il parti en direction des backstages


Dernière édition par The Miz le Jeu 14 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david otunga
European champion
European champion
david otunga


Messages : 96
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : france/melun

Feuille de personnage
Superstars/Divas:: David Otunga
Gimmick: Face
Palmares:: Aucun

un face-turn  Empty
MessageSujet: Re: un face-turn    un face-turn  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:19

un face-turn  Omibnhjohksj
david : comme ça je vais en profité et aux mois jenvier je vais te botté les fesse COMPRIS CAPICHE MIZ

david decent du ring et va verre ses fan en quittent le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un face-turn  Empty
MessageSujet: Re: un face-turn    un face-turn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un face-turn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pur Catch Wrestling :: PCW Monday Night Raw :: Le Ring De PCW Raw-
Sauter vers: